Loading...

diagnostic

Le Swiss Biotech Center exploite une plateforme pour le développement de tests de diagnostic rapide.

Notre infrastructure permet le développement complet d’un test depuis l’établissement d’un profil de produit cible, la conception et le développement du test, la production des lots de vérification et de validation dans un environnement conforme à ISO13485.

De plus, en fonction des besoins, Swiss Biotech Center est en mesure d’assurer la production de lots commerciaux jusqu’à 10’000 tests par semaine.

Caractéristiques techniques

Superficie

30 m2

Environnement

Salle à hygrométrie et température contrôlée

Capacité de production

10'000 unités par semaine

- Équipements pour les diagnostics rapides -

Cutting module Matrix™2360

Cet instrument permet le découpage des cartes en bandelettes. Très performant avec une vitesse de découpage de 360 bandelettes/min, Il est également programmable et flexible de par sa barre de guidage amovible.

Laminating Matrix™2210

Cet instrument permet l’assemblage des différentes parties d’un test de diagnostic rapide (sample pad, conjugate pad, membrane et Wick). Il est très facile d’utilisation et performant tant en phase de développement qu’en production.

Dispenser Matrix™1600

Cet instrument permet de déposer ou de sprayer les anticorps de manière très précise sur des membranes, fibres de verre ou autres. Il est équipé de 4 pompes pour une grande flexibilité.