Loading...

Table ronde : Accélérer le développement des médicaments grâce à un réseau de fabrication avancé

Lors du Swiss Biotech Day, le lundi 2 mai 2022, de 17h30 à 18h15, notre CEO, Dr. Massimo Nobile, animera une table ronde sur le thème “Accélérer le développement de médicaments grâce à un réseau de fabrication avancé”, aux côtés de quatre intervenants clés : Dr. Bertrand Ducrey, CEO de Debiopharm, Dr. Maximilien Murone, CEO d’Avrion Therapeutics, Dr. Alexandre Pasini, COO de Celonic, et Dr. Matthieu Stettler, CEO de Mammalian Development Services Visp.

Inscrivez-vous pour participer à cette table ronde !

Les deux dernières années de COVID-19 ont mis en évidence la nécessité d’un soutien fort de l’écosystème biotechnologique suisse. L’un des éléments manquants pour développer et fabriquer rapidement des candidats médicaments cliniques nécessite une technologie et des processus avancés. Au cours de cet échange, nous discuterons de la manière de mettre en œuvre un réseau suisse et de développer de nouveaux outils pour favoriser la création de thérapies innovantes en Suisse.

Lors de l’événement phare du secteur biopharmaceutique en Suisse, le Swiss Biotech Day, Massimo Nobile, CEO du Swiss Biotech Center, animera la table ronde sur le thème “Accélérer le développement de médicaments grâce à un réseau de fabrication avancé”, avec quatre acteurs majeurs du secteur :  Dr. Bertrand Ducrey, CEO de Debiopharm, Dr. Maximilien Murone, CEO d’Avrion Therapeutics, Dr. Alexandre Pasini, COO de Celonic, et Dr. Matthieu Stettler, CEO de Mammalian Development Services Visp. Rendez-vous à la salle de Montréal de 17h30 à 18h15 !